Christophe Mae Index du Forum
Christophe Mae // On fera dam dam dam :: LE PARADIS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

annonces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Christophe Mae Index du Forum -> DE NOUS A LUI -> Opérations Fans / Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cecile
New Maette

Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
MessagePosté le: Dim 18 Nov - 22:05 (2007)    Sujet du message: annonces Répondre en citant

bonjour a tous et a toutes , j'aimeraiss avoir si quelqu'un aurait des places pour le cocnert de christophe maé pour le 28 mars 2008 a montpellier
il m'en faudrait 2 ou 3  , si vous connaissaient quelqu'un ou vous même qui en vendent , svp dîte smoi le c'est trés iimportant , je suis allez dans les magazins il y en a plus et c'est trés importyant j'aimerais tant y aller et en plus c'est pur un anniversaire donc svp tenez lmoi au cournt

ne me repondez pas ici car je ne pourrais pas trop venir  , mais repondez moi sur mon email :
littlececile24@wanadoo.fr

ou sur mon blog ou d'ailleurs le premier article parle de sa et c'est plus expliquez :
http://le-roi-soleil30.skyblog.com

svp repondez moi ou sur mon blog ou par mail
repondez assez rapidement svp
c'est trés urgent et trés important pour moi

Merci d'avance je vompte sur vous

Bisous

Cécile

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 22:05 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Christophe Mae Index du Forum -> DE NOUS A LUI -> Opérations Fans / Concours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation