Christophe Mae Forum Index
Christophe Mae // On fera dam dam dam :: LE PARADIS

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log inLog in 

Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   

Le moment prefrerer??

Post new topic   Reply to topic    Christophe Mae Forum Index -> CHRISTOPHE -> Son salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
I-love-chris
Just Maette

Emploi: collégienne
Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
PostPosted: Tue 31 Jul - 22:18 (2007)    Post subject: Le moment prefrerer?? Reply with quote

Je voulais juste savoir quelles est votre momen prefrerer dans le spectacle de la Troupe du Roi Soleil ??!!!!

Pour moi c'est " A qui la faute" et aussi " Et vice versailles" !!!
J'aime pas trop le moment le moent où Merwan Rim vs mourir car il est condannées et aussi ou Emmanuel Moire il est mort ar c'est trop triste!!!

PostPosted: Tue 31 Jul - 22:18 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MissMaette87
New Maette

Emploi: collegienne
Gémeaux (21mai-20juin)
PostPosted: Fri 31 Aug - 14:41 (2007)    Post subject: Le moment prefrerer?? Reply with quote

mon moment préféré c'est quand chris rentre sur scene!C'EST LUI QUI MES LE FEUX AUX PLANCHES!lol
j'ai adoré allez voir le roi soleil
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:10 (2019)    Post subject: Le moment prefrerer??

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Christophe Mae Forum Index -> CHRISTOPHE -> Son salon de discussion All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation