Christophe Mae Forum Index
Christophe Mae // On fera dam dam dam :: LE PARADIS

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log inLog in 

Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   

Christophe

Post new topic   Reply to topic    Christophe Mae Forum Index -> LES EXCLUS -> Vos messages pour Christophe
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Virginie
New Maette

Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
PostPosted: Mon 16 Jul - 16:44 (2007)    Post subject: Christophe Reply with quote

Voila mon message de soutien car je trouve que tu es quelqu'un de super gentil,proche de ses fans et que tu as un talent extraordinaire.
J'ai ete vraiment heureuse de te voir,d'avoir une photo et un autographe.
en esperant te revoir.
Bisouxx.
Publicité

PostPosted: Mon 16 Jul - 16:44 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
alicia-star
Just Maette

Bélier (21mar-19avr)
PostPosted: Sun 29 Jul - 16:10 (2007)    Post subject: Christophe Reply with quote

Ben mOii j'aii ate d'etre au 5 aOut pOur veniir te vOiir en cOncert parce que franchement tOus ce que tu faiis est vraiiment extraOrdiinaiire ta vraiiment tOus pOur plaiire ta une vOiix d'Or, une beauter extraOrnaiire, un sOuriire ravageur, une persOnaliiter, un talent, du lOOk, des yeux maniifiique ... enfiin tu ma cOmpriis tu à vraiiment tOut pOur tOii je t'aiime et cela pOur la viie.
VIVE CHRISTOPHE
BiizOuxxx.
Back to top
Visit poster’s website MSN
MissMaette87
New Maette

Emploi: collegienne
Gémeaux (21mai-20juin)
PostPosted: Fri 31 Aug - 14:34 (2007)    Post subject: Christophe Reply with quote

Tout se que j'ai a dire c'est que c'est un homme avec une voix extraordinaire et des yeux a tomber par terre!il est très très beaux!je ne pourais pas allez te voir avant le 27 février mais je peux patienter!  fort fort!J'adore ton sourire!quand j'entend ta voix sa me fait frissoner!j'adore tes chansons mais mon coup de  c'est "ça fait mal"je l'adore car pour moi si je remplace pere par mere sa me donne une partie de ma vie!voila continue comme ça reste toi meme ne prend pas la grosse reste fideles a tes fans!
gros bisous et vient faire un petit tour sur http://missmaette87.skyblog.com
http://myspace.com/milie3105
bisous christophe je t'aime je t'adore et reste toi meme!

Ninie
New Maette

Emploi: Etudiante
Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
PostPosted: Tue 29 Jul - 18:04 (2008)    Post subject: Christophe Reply with quote

Moi je voudrai juste dire que tu es quelqu'un de formidable, toujours la pour tes fan. Tu nous surprend de jour en jour !! Tu as une vie en or, des yeux irresistible, tu es beau, gentil et surtout naturel.
Tu es Fidele et je suis sur que tu fait un papa extraordinaire lol
 et je suis impatiente d'etre le 8 novembre pour allez te voir au palais des sport
gros poutous

C H R ii $ T Ø P H E __ x.3
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:03 (2019)    Post subject: Christophe

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Christophe Mae Forum Index -> LES EXCLUS -> Vos messages pour Christophe All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation